Comment décorer l’intérieur d’une lanterne

Choisissez une lumière L ou XL qui correspond à la moitié de la lampe. Exemple : pour une lanterne de 50 cm, insérez une lampe cylindrique de 20 cm ou un trio de lampes cylindriques (10/15/20 cm). Une alternative est la boîte à lumière qui contient 4 lumières.

Quelle bougie mettre dans une lanterne ?

Quelle bougie mettre dans une lanterne ?
image credit © unsplash.com

Où mettre les lumières ? Le salon est l’endroit idéal pour mettre en valeur les lumières les plus originales. Lire aussi : Comment décorer un sapin blanc. Quelle que soit la forme, la couleur ou le style des bougeoirs, vous pourrez les placer sur vos meubles dans le salon.

Décoration d’automne pour l’extérieur et l’intérieur En automne, ils représentent une décoration qui donne un aspect naturel. Mettez les petites citrouilles, les cônes et les marrons dans une lanterne. Et voilà, c’est une idée belle et facile à réaliser.

Comment placer des lanternes dans une chambre élégante et usée Eh bien, c’est une idée très élégante d’utiliser des lanternes au lieu de la veilleuse classique : vous pouvez placer des lanternes sur la table de chevet ou les accrocher sur les côtés de la tête de lit.

Quelle couleur de lanterne ?. Lanterne – oui, mais de quelle couleur ? Si la fête est nocturne et se déroule dans un jardin, la décoration classique sera des lanternes en papier, blanches, semi-transparentes, illuminées.

Lire aussi

Comment décorer avec des bougies ?

Comment décorer une bougie au henné ?. On commence par couper un ruban de la même taille que le verre (ou la bougie)… Puis on le colle sur le verre (ou la bougie) à l’aide de colle liquide… On colle autant que l’on veut, pour ma part j’ai placé un en haut du pot et un en bas… Lire aussi : Comment décorer des sablés.

Où mettre les chandeliers ? Dans une entrée. Comme nous l’évoquions plus haut, le lustre s’installe absolument dans toutes les pièces, du salon à la chambre, en passant par le couloir, la bibliothèque ou l’entrée !

20 idées pour utiliser des bougies dans la maison

  • Récupérez des bougies pour décorer la table basse du salon. …
  • Mélanger les bougies et la note végétale. …
  • Lumière qui s’harmonise avec le décor de la pièce. …
  • Bougie à la texture bois pour une décoration naturelle et écologique. …
  • Placez les lumières au sol pour une ambiance cosy.

Comment imprimer un dessin sur une bougie ?. Chargez les deux feuilles dans l’imprimante de sorte que l’image que vous avez sélectionnée apparaisse sur le papier de soie. Une fois imprimée, découpez l’image et laissez une petite marge. Placez l’image au centre de la lumière et recouvrez-la de papier ciré.

Cependant, s’il est possible d’utiliser de la peinture acrylique, il est recommandé d’obtenir une peinture légère spéciale. Cette peinture, à base de cire liquide et d’eau, s’adapte très facilement au support et facilite l’exécution et la régularité des motifs.

Pour une belle décoration de table en extérieur, collez vos bougies dans un grand vase en verre, décoré de galets et de fleurs.

Recherches populaires

Comment décorer une table avec des bougies ?

Choisissez des paillettes qui correspondent à la couleur de la lumière et de l’événement. A voir aussi : Comment décorer son lit. Par exemple, vous pouvez décorer une bougie blanche avec des paillettes rouges pour Noël ou utiliser des paillettes noires sur une bougie orange pour Halloween.

Comment décorer un bougeoir ? Préparez vous-même la colle avec de la farine (2 cuillères à soupe), du sucre (1 cuillère à café) et de l’eau. Faites chauffer le tout pour obtenir un liquide et une pâte un peu épaisse. Il ne vous reste plus qu’à mettre la colle au fond du verre, verser et étaler les paillettes avec votre doigt.

Gardez la mèche en place. Placez un crayon ou une baguette chinoise sur chaque pot et enroulez le haut de la mèche autour ou attachez-la avec du ruban adhésif. La mèche doit rester droite afin qu’elle ne pende pas à la lumière lorsque vous versez la cire chaude dans le pot X Research Source.

Comment dessiner sur la lumière ?. Décorer les bougies Peindre, écrire avec des crayons lumineux : laisser sécher environ 8 heures. Créez un effet de transparence : peignez un motif sur votre bougie, après séchage du décor peint, appliquez une feuille de cire transparente sur la bougie.

Comment coller des strass sur une bougie ?. Fixez les paillettes avec des petites épingles courtes qui sont collées dans la lumière, collez les strass et le ruban de paillettes avec de la colle universelle. Placez le décor assez bas sur les bougies (surtout le ruban) pour qu’il ne risque pas de brûler.

Comment décorer une lanterne pour Noël ?

Où mettre sa lanterne ? Les lanternes peuvent être placées au pied de l’arche, ce qui donnera un côté romantique et charmant à la cérémonie. A voir aussi : Comment décorer son intérieur. De plus, pour éclairer le couloir d’apparat, vous pouvez mettre une bougie à l’intérieur des lanternes et ainsi guider vos invités à travers un chemin lumineux.

En règle générale, les lanternes s’harmonisent très bien avec d’autres décorations de Noël, par exemple : boules de Noël, couronnes, branches d’épinette, baies rouges, pommes, cônes, cloches, figurines décoratives, neige artificielle, etc.

En automne, ils représentent une décoration qui donne un aspect naturel. Mettez les petites citrouilles, les cônes et les marrons dans une lanterne. Et voilà, c’est une idée belle et facile à réaliser. Il existe un grand choix de lanternes de différentes tailles, formes et matériaux.