Mélangez l’œuf avec le sucre glace et le jus de citron jusqu’à obtenir une pâte à la texture d’un dentifrice. Pour un glaçage coloré, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire à votre préparation. Remplissez ensuite vos sachets tubes, vissez les embouts de votre choix et décorez votre sablé !

Comment décorer mes Sables ?

Comment décorer mes Sables ?
image credit © manusmenu.com

La meilleure façon de sécher le glaçage de vos biscuits est d’avoir un déshydrateur. Lire aussi : Comment décorer un sapin blanc. C’est le top du top… Cependant, si vous n’en avez pas, vous pouvez chauffer votre four à 40°C à feu doux, ça marche aussi.

Tout d’abord, bien sûr, les emporte-pièces de Noël, ils vous faciliteront la vie en découpant des arbres et des étoiles. Et puis prenez des cotons-tiges, coupez-les en deux et utilisez la partie sans coton pour tremper dans le glaçage et tirez sur le pain court.

Méthode classique pour décorer les biscuits La glaçure la plus populaire utilisée est la glaçure royale. Le glaçage royal se compose de sucre en poudre, de poudre de meringue (ou de blanc d’œuf), d’eau et d’arôme selon votre choix.

À l’aide d’un batteur électrique, mélanger le blanc d’œuf, le sucre glace et le jus de citron. Ajoutez ensuite quelques gouttes de colorant alimentaire. Remplissez un tube de glaçage et dessinez le pain court. Laissez durcir le glaçage sur les bords avant de remplir l’intérieur.

Voir aussi

Comment décorer ses sablés de Noël ?

Pour éviter les taches, utilisez d’abord une pointe très fine et un glaçage suffisamment épais pour façonner votre biscuit. Voir l'article : Comment décorer son intérieur. Ajoutez ensuite un peu de liquide à votre glaçage pour le liquéfier légèrement, puis congelez le reste du biscuit avec un embout plus gros.

Si vous avez déjà révolutionné la recette de la crème au beurre, voici l’outil pour signer votre travail. Une fois la pâte étalée, l’emporte-pièce est fixé pour obtenir une forme rectangulaire à bords ondulés (6,5 x 4,5 cm).

Ceci pourrait vous intéresser

Comment décorer ses biscuits ?

La décoration de biscuits courts ou de biscuits au sucre est très populaire. Bien entendu, les cookies conviennent à toutes les occasions. Voir l'article : Comment décorer des toilettes. Évidemment, Noël est une occasion classique pour les biscuits décorés de gâteau aux épices, mais l’engouement est désormais présent toute l’année.

Le stylo est refermable et réutilisable. Mode d’emploi : Chauffer le tube dans une tasse d’eau tiède (35-40 °C) pendant environ 1 à 2 minutes, puis mélanger avec les mains.

Comment faire des dessins sur des biscuits ?

Utilisez le modèle de pâtisserie Pour la garniture de dernière minute, prenez de la poudre de cacao ou du sucre glace et saupoudrez votre gâteau. Voir l'article : Comment changer un luminaire. Bien sûr, vous pouvez donner une belle apparence à votre dessert, en utilisant un modèle de gâteau ou en en créant un vous-même !

Dessiner pour le sable

  • Tenez le tamis au-dessus du récipient en plastique. …
  • Avec de l’aide, ajoutez six gouttes de colorant alimentaire selon la couleur de votre choix. …
  • Étalez une fine couche de sable coloré sur la plaque à biscuits et laissez sécher au soleil.
  • Sur une feuille, faites un dessin avec de la colle blanche.